K-rémen_mOlOssOide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-rémen_mOlOssOide

K-rément_mOlOssOide est crée tout particulièrement pour les passionnés de molosses...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Border collie croisé de 1an et 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

Citation :
Je transmet une annonce d'une amie, je connais personnellement le chien et je me porte garant quand a l'éducation qu'il a reçu !! Ce chien a un excellent rappel, connait le assis, coucher. Et c'est un amour de chien. Mon amie a reçu une lettre du syndicat de son immeuble lui demandant de se séparer de son chien d'ici un mois sous peine d'expulsion. Elle a essayé de trouver une solution mais rien, et là il ne reste que 15 jours. Elle ne veut en aucun cas le remettre a la spa car il a déjà passé une partie de sa vie. Il n'a qu'un an et demi à peine. Il s'entend avec chiens mâles et femelles, chats et enfants.

Très urgent. Je recherche une famille aimante pour mon chien. C'est un Border collie croisé de 1 an et 3 mois, tatoué et vacciné, castré.
Je le donne car mon propriétaire ne veut plus d'animaux dans le logement suite à des travaux.
Mon chien est éduqué, connaît le rappel parfaitement et les positions, très social avec TOUS ses congénères, et autres animaux. Besoin d'une famille qui s'occupera de lui, et saura lui donner tout l'amour qu'il mérite..jardin recommandé...

lilycastellini@yahoo.fr comme adresse de contact


Border collie croisé de 1an et 3 mois Urgenc10


Dernière édition par Anais & Aika le Ven 4 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:47

Merci de modifier le titre de l'annonce et d'y inclure correctement le nom, la race, le sexe et l'age du chien, je sais que je suis aux abonnés absent en ce moment mais les directives restent les mêmes svp.
Un peu d'ordre ne fera qu'aider tout les chiens en attente d'adoption. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AdMiN LaEt
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
AdMiN LaEt


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 38
Localisation : VauReaL (95)
Emploi/loisirs : Mes 2 StAfFou', mOn hOm, Ma futur vie ...
Race de votre/vos Loulou(s) : AmEriCaN StAfF'
Date d'inscription : 28/08/2007

Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:48

Merci Dydy ^^^

Allez ma lOulOute au boulOt !! lOl
Revenir en haut Aller en bas
https://k-remen-molossoide.forumactif.com
Invité
Invité




Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:28

je pense qu'on voit quand meme assez
c'est explicatif quand meme dans le texte lol
suffit de lire mdr

mais bon ... pour toi trou duk jle fais mdr
Revenir en haut Aller en bas
AdMiN LaEt
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
AdMiN LaEt


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 38
Localisation : VauReaL (95)
Emploi/loisirs : Mes 2 StAfFou', mOn hOm, Ma futur vie ...
Race de votre/vos Loulou(s) : AmEriCaN StAfF'
Date d'inscription : 28/08/2007

Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:33

C'es Dydy qui gère la rubrique, même si elle est absente en ce moment; c'est elle la chef! lOOOl
Revenir en haut Aller en bas
https://k-remen-molossoide.forumactif.com
Nos-Nanimaux
çA y eSt Je SuiS une AcCrO à K-rEmEn_mOlOssOiDe => ChampiOn
çA y eSt Je SuiS une AcCrO à K-rEmEn_mOlOssOiDe => ChampiOn
Nos-Nanimaux


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Etain (55)
Emploi/loisirs : Mes animaux
Race de votre/vos Loulou(s) : Am'Staff
Date d'inscription : 29/12/2007

Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

skydogo a écrit:
Solution trouvée, elle garde son chien !
En fait on va se louer ou acheter une maison qu'on divisera en deux logements avec seulement le jardin en commun pour nos toutous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-addicted.forumpro.fr
AdMiN LaEt
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
AdMiN LaEt


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 38
Localisation : VauReaL (95)
Emploi/loisirs : Mes 2 StAfFou', mOn hOm, Ma futur vie ...
Race de votre/vos Loulou(s) : AmEriCaN StAfF'
Date d'inscription : 28/08/2007

Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:15

C'est super ça dt moi ...

Et c'est bien mieux pour tout vos loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-remen-molossoide.forumactif.com
Invité
Invité




Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:17

Anais & Aika a écrit:
je pense qu'on voit quand meme assez

c'est explicatif quand meme dans le texte lol

suffit de lire mdr



mais bon ... pour toi trou duk jle fais mdr
et à qui ai-je l'honneur?
Parce que je crois pas te connaitre donc ton "trou duk" tu te le cales bien profond et tu suis les règles.
c'est pas compliqué et c'est clair.
Quand tu gères qu'une adoption tu sais que c'est la seule que tu as écris toi donc pas de blem pour que tu la retrouves, mais éplucher les annonces pour trouver un chien qui t'avais tapper à l'oeil mais que tu connais pas c'est bien moins sympa. Pour leur laisser un peu plus de chance et faire les choses correctement (oui une adoption c'est important et il faut que ça se fasse dans les règles) on commence par une annonce claire et précise. Si ça te plait pas tu passes ton chemin.
Sinon j'espère venir un peu plus souvent et les malins dans ton genre je les louperais pas... |box|
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:57

[quote="didy"]
Anais & Aika a écrit:
je pense qu'on voit quand meme assez

c'est explicatif quand meme dans le texte lol

suffit de lire mdr



mais bon ... pour toi trou duk jle fais mdr

et à qui ai-je l'honneur?
Parce que je crois pas te connaitre donc ton "trou duk" tu te le cales bien profond et tu suis les règles.

ANais, ancienement Admin de ce forum, demissionné poru des raisons personelle, donc je ne te permet meme pas de me parler comme ca!!!
J'espere que tu as bien compris!

c'est pas compliqué et c'est clair.
Quand tu gères qu'une adoption tu sais que c'est la seule que tu as écris toi donc pas de blem pour que tu la retrouves,
Ce n'est pas la seule miss donc renseigen toi bien avant, c'est juste que le pseudo a changé lol

mais éplucher les annonces pour trouver un chien qui t'avais tapper à l'oeil mais que tu connais pas c'est bien moins sympa. Pour leur laisser un peu plus de chance et faire les choses correctement (oui une adoption c'est important et il faut que ça se fasse dans les règles) on commence par une annonce claire et précise.


Si ça te plait pas tu passes ton chemin.
Sinon j'espère venir un peu plus souvent et les malins dans ton genre je les louperais pas... |box|

Bah ecoute je parlerai pas a ta place, car j'en ai bien fait plus pour ce forum que toi, alors pour modo adoption on te voit pas beaucoup mdr!!

et surtout que CE chien a trouvé une solition donc vaant de critiquer renseigne toi un peu miss au lieu de jouer tes grande!

et j'ai bien plus ma place ici que toi y me semble
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
arnodu58
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
arnodu58


Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 42
Localisation : 58 (nievre)
Emploi/loisirs : doublure de rocco sifredi
Race de votre/vos Loulou(s) : amstaff
Date d'inscription : 26/01/2008

Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:03

anais c est pas bien ca!!! faut pas essayer d aider ca te retombe dessus apres mdr !!! je vai encore me faire engueuler moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arnodu58.skyrock.com/
Invité
Invité




Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:17

Je suis censé savoir que tu changes de pseudo?
Et le trou duk me plait pas donc je vais pas me taire parce que t'as eu telle ou telle place.
J'ai pas demandé à être responsable des adoptions on est venu me chercher. Si ça plait pas on m'enlève point barre. Je fais ça pour aider, aucune gloire là dedans.
Donc tu ne me "permets pas" mais JE me permets tout comme tu t'es permis ton "TROU DUK".
Et si mon compte ne marche pas demain ça me posera pas problème, j'ai pas pour habitude de plier devant des impolis.
Bonne continuation si mes dires ne plaisent pas.
Et mes absences ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
AdMiN LaEt
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
AdMiN LaEt


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 38
Localisation : VauReaL (95)
Emploi/loisirs : Mes 2 StAfFou', mOn hOm, Ma futur vie ...
Race de votre/vos Loulou(s) : AmEriCaN StAfF'
Date d'inscription : 28/08/2007

Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47

Oulaaaaaaaaaaaaaaa les filles calmos là!!!
C'est la première grOsse embrouille du fOfO ! Snif^^

DyDy, si je ne me trompe pas, le trou duk m'étais destiné... (c'est vrai t'étais pas censé savoir...)
Puis nais a changer le titre si je ne me trompe pas non plus ^^ donc soyons plus calme.

Allez les meufs c'est une rubrique importante visible à tt le monde, ça ne fait pas trés serieux et nuit à l'image du fofo, mais surtout, pensez aux loulous pour qui la rubrique à été créé !!

Dydy merci pour ton travail, j'éspère que tes problèmes se sont arrangés et te voir plus souvent, mais plus calmement! mDr ^^

Allez Peace les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-remen-molossoide.forumactif.com
AdMiN LaEt
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
K-M cOmmE Si Je L'aVaiS fAit => Vétéran
AdMiN LaEt


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 38
Localisation : VauReaL (95)
Emploi/loisirs : Mes 2 StAfFou', mOn hOm, Ma futur vie ...
Race de votre/vos Loulou(s) : AmEriCaN StAfF'
Date d'inscription : 28/08/2007

Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:49

Le loulOu reste avec sa maman, super nouvelle pour lui ^^
Belle & longue vie loulou !!

Donc : Poste verouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://k-remen-molossoide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Border collie croisé de 1an et 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Border collie croisé de 1an et 3 mois   Border collie croisé de 1an et 3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Border collie croisé de 1an et 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle staff de 16 mois
» Kaya femelle amstaff LOF de 20 mois
» Capie, Femelle Boul'Am de 6 mois
» Dolcezza {Elevage Flechazzo} 5 mOis
» Carbonne, Femelle Am'Staff Tricolore 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-rémen_mOlOssOide :: LeS lOulOuX qUi OnT BesOiN dE vOuS :: AdOpTiOnS RéUsSiEs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser