K-rémen_mOlOssOide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-rémen_mOlOssOide

K-rément_mOlOssOide est crée tout particulièrement pour les passionnés de molosses...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles à respecter pour une rubrique plus lisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles à respecter pour une rubrique plus lisible Empty
MessageSujet: Règles à respecter pour une rubrique plus lisible   Règles à respecter pour une rubrique plus lisible Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43

Bonjour,

Suite à le belle proposition de l'admin LaEt, je vais m'occuper des rubriques adoptions devenues désormais "adoption" et "vente" de chiens. Veuillez respecter cette différence et placer votre annonce dans la rubrique adaptée.
-Est considéré comme "vente" tout placement d'un chien contre de l'argent (autre que don libre à une association ou au remboursement des frais de stérilisation et bilan de santé s'il y en a un de fait).
-Chaque annonce devra avoir pour titre le nom de l'animal, son sexe, sa race, la précision LOF ou NON LOF ainsi que l'age.
Lorsque l'une de ces précisions n'est pas connue elle sera remplacé par un point d'interrogation (on espère que vous connaitrez toute de même un minimum du chien car une annonce dont le titre serait "?????" ne laissera pas grande chance à l'animal Laughing ).
-Les photos sont les bienvenues (c'est plus attractif donc plus de chance pour l'animal) et un mail ou un numéro de contact obligatoire.
-Si l'animal est placé, vous êtes prié de mettre le post à jour.

Je pense n'avoir rien oublié.
Bonne visite des rubriques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter pour une rubrique plus lisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une maman et son bb
» Sos Pour Tonnere Staff de 5 ans Lof
» urgence pour 5 chiens ds le dept 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-rémen_mOlOssOide :: LeS lOulOuX qUi OnT BesOiN dE vOuS :: AdOpTiOnS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser